Retour sur nos animations Modding de la PGW 2017 avec Materiel.net

La Paris Games Week est le parfait endroit de rencontre entre Gamers, Modders, passionnés d'informatiques. C'est donc un incontournable pour nous à Watermod  et nous nous y rendons tout les ans pour différents événements et cette année encore, nous n'avons pas dérogé à la règle.

Avec notre partenaire Materiel.net, nous avons décidé d'interagir avec le public en faisant plusieurs animations et démonstration de ce qu'est notre coeur de métier, à savoir le Modding mais surtout le Watercooling !

Ainsi, par ateliers de 45min, nous avons expliqué en détail comment sont réalisés les circuits watercooling de nos configs en prenant comme base notre PC Dusklight. Le public a pu lui aussi participer aux activités (sous notre supervision) en venant réaliser sur scène différentes manipulations telles que la coupe, ébavurage et le pliage de section de tuyaux.

Ces sessions ont permis au public de voir et comprendre les intérêts du watercooling ainsi que sa conception et mise en place au sein de la configuration et du boitier.

Vu le nombre de personnes présentes à ces animations et l’intérêt qu'elles ont suscitées, nous espérons pouvoir  refaire de même lors de prochains events, mais en attendant, voici quelques photos prises à la PGW 2017 !

 

 

 

Extrait live -> https://goo.gl/3XNvSY