Le boitier In Win 909 vient de passer entre nos mains

Comme indiqué dans le titre, il y a quelques jours nous avons terminé un Mod sur base du boitier In Win 909 : retour sur ce projet !

Ici pas de fioritures et nous avons joué la carte de la sobriété avec l'association de différents matériaux et textures avec un full covering du boitier teinte acajou et un intérieur capitonné de cuir et simili composé de trois finitions différentes (texturé à bulles, daim et cuir marron havane).

Ces matériaux recouvrent différents caches mis en place pour agrémenter certains composants (partie CPU/Cartes graphiques mais aussi les tranches des radiateurs watercooling), puis pour cacher certains endroits "disgracieux" (partie alimentation avec son lot de câbles, emplacements ports IO de la carte mère, compartiment du haut ou se trouvent cachés le réservoir ainsi que la pompe watercooling).

Pour parfaire la finition, les câbles de l'alimentation sont tous gainés brins par brins et maintenus correctement en place par des "peignes".

Coté refroidissement, nous avons opté pour un watercooling complet CPU/Cartes graphiques avec une intégration la plus discrète possible, d'ou le choix du liquide noir pour se "fondre" dans le reste de la configuration.

Pour apporter une touche de "peps" et éviter d'avoir un rendu trop morne, des baguettes en alu poli ont été ajoutées sur le cache CPU ainsi que sur les caches cartes graphiques.

Vous pouvez voir en détail l'ensemble de ces modifications grâce à l'album photos du projet en suivant  le lien ->

https://www.watermod.com/portfolio/in-win-909/